Facile à entendre...

Les méthodes d'entreprise, de développement, de communication,...
Les techniques de marketing, d'acquisition et de fidélisation de clientèle,...
 

Toutes sont largement expliquées par des coaches, dans la littérature et la presse spécialisée, ainsi que sur internet où de nombreuses solutions logicielles sont proposées pour tous les secteurs d'activité.
 

Reste à le faire…

Si la mise en oeuvre n'est pas très compliquée, encore faut-il en avoir la structure, les moyens, mais surtout le temps et l'expérience.

L'union fait la force... (proverbe connu, mais peu appliqué)

Notre communauté d'entreprises regroupe les ressources et les besoins des membres : une économie d’échelle pour gagner en efficacité !
 
Nous …

- ne sommes pas des coaches, nous ne vendons pas de conseils,
- développons des actions à la fois personnalisées et globales, 
- mettons nos solutions en oeuvre, nous-mêmes, en frais partagés,
- prenons les risques économiques (sous réserves de retour potentiel)
- nous rémunérons sur les résultats, proportionnellement aux succès.
- travaillons dans une certaine discrétion, dans l'intérêt commun,
- ...