Nos techniques...

- le marketing direct et ciblé, principalement par courrier postal,
- la prospection, les études de marché et de satisfaction sur le terrain,
- la participation à de nombreuses manifestations de networking, cercles, salons,
- la sponsorisation de clubs sportifs, associations culturelles et philanthropiques,
- la publicité sur les lieux de vente, street, buzz et crowdmarketing,
- la créativité et l'innovation, les nouvelles technologies, E-commerce,
- ...

Nos outils...

- nos propres fichiers d'adresses qualifiées B2C et B2B,
- l'achat d'espaces publicitaires et de reportages dans la presse spécialisée,
- des partenariats avec des maisons d'édition et de production, agences de presse,
- la gestion des réseaux sociaux, le référencement, le suivi des médias,
- une équipe technique et logistique, des collaborateurs experts,
- la mutualisation des idées, besoins et ressources dans la création de visibilité,
- ...

Nos structures...

- la mutualisation des ressources de nos partenaires,
- le travail collaboratif en coopératives d'activités,
- la gestion des collaborateurs en groupement d'employeurs,
- les services des espaces de coworking et de centres d'affaires (bureaux partagés)
- les partenariats de fonds privés d'investissements pour soutenir des projets,
- et d'autres encore que des concurrents ne doivent pas savoir...
- ...