Le concept mutualise les frais de distribution d’enveloppes standardisées entre plusieurs annonceurs en profitant des tarifs les plus économiques dans les limites forfaitaires du poids. Pochette d'offres personnalisées et nominatives distribuée par la Poste, directement à la bonne personne, au bon moment
 

Notre capital est une banque!

Notre capital : les profils qualifiés de consommateurs, C2B et B2C, plus de 300.000 adresses postales de ménages avec pouvoir d'achat en Wallonie et à Bruxelles. (opt-in hors liste Robinson)

Notre force : nous savons avec précision ce que ces gens aiment, et surtout, ce qu'ils achètent!

Notre technique : l'envoi de cartons personnalisés, distribués par la Poste ou par porteur à date précise, bien choisie pour son impact. L'e-mail est réservé à la communication ponctuelle.

Critères de sélection et tri : âge, localité, activité, habitat, gastronomie, véhicule, etc..
 

Des adresses qualifiées dans le secteur du bâtiment résidentiel


Nous collectons, de semaine en semaine, les adresses des maisons, appartements et immeubles de rapport mis en vente par l’intermédiaires d’agences immobilières, de notaires ou en direct.

Nous surveillons la vente des immeubles dont l'état impose des travaux de rénovation à terme.

Lorsque la vente est conclue, nous envoyons aux acquéreurs la pochette Tactipost contenant les documentations personnalisées de nos partenaires entrepreneurs en fonction de l'immeuble et des travaux à prévoir.

 

Prospecter Communiquer Développer
 Fichiers Routages Animations